• Assurer l’entretien des chambres, des lieux dédiés au public et des
locaux de service d’un hôtel
• Contribuer au service du petit déjeuner
• Accueillir les clients
• Réapprovisionner le buffet
• Débarrasser et redresser les tables
• Préparer et servir les plateaux petit déjeuner en chambre
• Contribuer à la fidélisation du client en assurant le suivi des prestations mises en place en chambre
• Apporter un premier niveau de réponse aux demandes du client
• Relayer à sa hiérarchie les demandes spécifiques
1 jour (2 jours en début de cycle) de présence au centre par semaine de formation.
Avoir 16 ans révolus.
Femme de chambre - Valet de chambre - Employé d’étages - Personnel d’étages - Employé de service - Équipier - Lingère
Équivalences / PASSERELLES
Poursuite d'études
Contenu
Durée et organisation
DÉLAIS D'ACCÈS
Méthodes pédagogiques utilisées
Modalités d'évaluations en cours de formation
Modalités d'obtention
Les plus
Tarifs
Formation et Handicap
Règlement intérieur
Certification professionnelle
Partagez cette formation !