BAC + 3

Chef de projet web en stratégie digitale

Le diplôme Chef de projet web et stratégie digitale vise un emploi directement dans le secteur des nouvelles technologies (Sociétés de services en informatique, Agences web, Agences de communication) ou, dans toute autre activité, intégré dans les services marketing, communication ou informatique.

Campus Agroparc • Campus Pertuis

Missions en entreprise

• Elaborer et mettre en œuvre le webmarketing et la stratégie digitale
• Concevoir et réaliser le web design
• Manager un projet web et piloter sa réalisation
• Développer sites et applications web

Rythme

Rythme de 2 semaines au centre de formation / 3 semaines en entreprise

Prérequis

Être titulaire d’un BAC+2 en informatique, scientifique (DUT, BTS, classes préparatoires...)

Métiers

• Chef de projet digital
• Chef de projet fonctionnel web
• Chef de projet technique web
• Chargé de communication digitale
• Chargé de marketing digital
• Chef de projet webmarketing
• Chargé de projet digital

Inscription

1. Dépôt de votre dossier de candidature en ligne
2. Étude du dossier complet par nos équipes
3. Entretien de positionnement sur rendez-vous
4. Envoi par mail de la décision d’admission
Infos complémentaires

Équivalences

Contenu

• Web marketing et stratégie digitale
• Webdesign
• Management de projet web
• Développement web

Durée et organisation

Cycle d’une année, minimum 500 heures de formation au Campus en alternance avec des périodes en entreprise. 1 session par an à partir de septembre.

Méthodes pédagogiques utilisées

Nous privilégions la mise en situation au travers de travaux pratiques les apports théoriques étant à 15% du temps de formation.

Modalités d'évaluations en cours de formation

Contrôles continus et contrôles ponctuels tout au long de la formation.

Modalités d'obtention

Validation des compétences au travers d’études de cas, de mises en situation, de contrôles ponctuels.

Les plus

Partagez cette formation !