Missions en entreprise
• Elaborer et mettre en œuvre le webmarketing et la stratégie digitale
• Concevoir et réaliser le web design
• Manager un projet web et piloter sa réalisation
• Développer sites et applications web
Rythme
Rythme de 2 semaines au centre de formation / 3 semaines en entreprise
Prérequis
Être titulaire d’un BAC+2 en informatique, scientifique (DUT, BTS, classes préparatoires...)
Métiers
• Chef de projet digital
• Chef de projet fonctionnel web
• Chef de projet technique web
• Chargé de communication digitale
• Chargé de marketing digital
• Chef de projet webmarketing
• Chargé de projet digital
Inscription
Équivalences
Contenu
• Web marketing et stratégie digitale
• Webdesign
• Management de projet web
• Développement web
Durée et organisation
Cycle d’une année, minimum 500 heures de formation au Campus en alternance avec des périodes en entreprise. 1 session par an à partir de septembre.
Méthodes pédagogiques utilisées
Nous privilégions la mise en situation au travers de travaux pratiques les apports théoriques étant à 15% du temps de formation.
Modalités d'évaluations en cours de formation
Modalités d'obtention
Les plus
Partagez cette formation !