A l’issue de la formation, le candidat sera capable d’assurer la mise en place de la salle, prendre en charge la clientèle au restaurant et assurer le service en répondant aux demandes des clients. Assurer la prise de réservations de chambres à l’hôtel, prendre en charge la clientèle à la réception de l’hôtel et répondre aux demandes des clients pendant leur séjour. En cuisine, assurer la préparation et l’envoi des plats en direction des clients.
Attester d’un niveau d’entrée en classe de seconde (ou première si votre dossier est validé par la commission) Pré-stage de 4 semaines durant l’été précédant la rentrée (ou 8 semaines pour une admission en 2e année).
Barman, cuisinier, serveur, chef de rang,réceptionniste.
82%
Objectifs pédagogiques
Conditions d'accès
Équivalences
Débouchés
Poursuite d'études
Contenu
Durée et organisation
Rythme d'alternance
Méthodes pédagogiques utilisées
Modalités d'évaluations en cours de formation
Modalités d'obtention
Les plus
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