Missions en entreprise
• Analyser les besoins clients et concevoir une offre commerciale adaptée
• Réaliser le diagnostic des besoins du client/prospect
• Structurer une proposition commerciale professionnelle et attractive
• Mener une prospection active pour développer le portefeuille client
• Fidéliser les clients en développant des relations de confiance
• Mener des négociations dans le cadre de projets commerciaux
Rythme
3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation
Prérequis
• Être titulaire d’un BAC+2 validé
• ou 3 années d'expérience commerciale
Métiers
Attaché et/ou cadre technico-commercial, Ingénieur commercial, Responsable de la stratégie commerciale, Responsable du développement commercial, Agent immobilier, Prospecteur immobilier, Négociateur immobilier, Promoteur immobilier...
Inscription
Partenaires
Équivalences
Poursuite d'études
Contenu
Durée et organisation
Méthodes pédagogiques utilisées
Modalités d'évaluations en cours de formation
Modalités d'obtention
Les plus
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