Missions en entreprise
• Développement de la relation client et vente conseil
• Animation, dynamisation de l’offre commerciale
• Management de l'équipe commerciale
• Gestion opérationnelle
Rythme
3 jours en entreprise et 2 jours en formation
Prérequis
• Avoir plus de 16 ans et moins de 30 ans
• Etre titulaire d’un baccalauréat
Métiers
• Conseiller de vente et de services
• Vendeur/conseiller
• Vendeur/conseiller e-commerce
• Chargé de clientèle
• Chargé du service client
Inscription
Équivalences
Le positionnement effectué par le centre de formation peut donner lieu à un aménagement de la formation, en particulier pour les titulaires d’un diplôme de niveau équivalent ou supérieur ou de bénéfices issus d’une certification passée.
Cycle de 2 ans, 1350 heures de formation minimum soit 185 jours au CFA en alternance avec des périodes en entreprise. 1 session par an à partir de septembre.
Contenu
• U1- Culture générale et expression • U21- Anglais Compréhension de l’écrit et expression écrite • U22- Anglais- Compréhension de l’oral, production orale en continu et en interaction • U3 - Culture économique, juridique et managériale • U41-Développement de la relation client et vente conseil • U42-Animation et dynamisation de l’offre commerciale • U5-Gestion opérationnelle • U6-Management de l’équipe commerciale
Durée et organisation
Méthodes pédagogiques utilisées
Cours en présentiel dans des salles équipées de vidéoprojecteurs, travaux dirigés, suivi en entreprise régulier tout au long du cursus de formation, salle informatique équipée d’un logiciel professionnel.
Modalités d'évaluations en cours de formation
Modalités d'obtention
Les plus
Tarifs
Formation et Handicap
Règlement intérieur
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