• Contribuer à la conception de la politique générale de l’établissement
• Concevoir, piloter et déployer la stratégie opérationnelle
• Assurer la gestion financière et la gestion de la production
• Manager des ressources humaines
• Définir les stratégies commerciale et de communication
2 à 3 semaines en entreprise et 1 à 2 semaines au centre de formation
• Avoir validé 180 ECTS, dans le domaine des sciences de gestion/management/marketing, hôtellerie tourisme
• ou justifier d’une expérience significative dans le secteur hôtellerie restauration
Directeur(trice) d’un établissement, Directeur(trice) commercial, Food and Beverage Manager, Revenue/Yield manager hôtelier, Consultant(e) d’un cabinet conseil en Hospitality.
100%
Objectifs pédagogiques
Conditions d'accès
Équivalences
Débouchés
Poursuite d'études
Contenu
Durée et organisation
Rythme d'alternance
Méthodes pédagogiques utilisées
Modalités d'évaluations en cours de formation
Modalités d'obtention
Les plus
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