• Assister le manager dans ses missions d’organisation et de pilotage de son unité de production tant au niveau de l’exploitation qu’au niveau des aspects commerciaux, réglementaires, techniques et financier
• Exploiter les outils d’analyse et de reporting pour proposer des actions de correction et d’optimisation de l’activité tant au niveau commercial que financier
• Assurer le management d’une équipe composée d’un ou de plusieurs collaborateurs : participer aux recrutements, construire le processus d’intégration, mettre en place des outils de communication interpersonnelle, animer des réunions d’équipe
• Piloter des projets de la première étape d’analyse des besoins jusqu’à la finalisation et le lancement du projet
1 semaine au centre de formation et 2 semaines en entreprise.
• Être titulaire d’un Bac+2 dans le secteur de l’hôtellerie tourisme restauration
• Ou diplôme équivalent validé avec 6 mois d’expérience en hôtellerie tourisme restauration
Adjoint Directeur(trice) d’un établissement, Superviseur des services opérationnels, Responsable événementiel, Responsable relation client, Chef(fe) de réception, Food and Beverage manager.
Objectifs pédagogiques
Conditions d'accès
Équivalences
Débouchés
Poursuite d'études
Contenu
Durée et organisation
Rythme d'alternance
Méthodes pédagogiques utilisées
Modalités d'évaluations en cours de formation
Modalités d'obtention
Les plus
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