Missions en entreprise
• Concevoir et mettre en œuvre une stratégie s'appuyant sur le digital
• Créer/proposer des supports digitaux en réponse à une stratégie d’entreprise
• Améliorer les performances d’un site web
• Créer/proposer un événement en réponse à un besoin d’entreprise
• Mesurer/analyser la performance du plan d’action marketing
Rythme
3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation
Prérequis
• Etre titulaire d’un Bac +3
• ou d’un Bac +4 dans le domaine du marketing ou de la communication (cursus en 1 an)
Métiers
Responsable marketing et communication / Chef de projet marketing digital / Responsable de la stratégie digitale / Responsable e-marketing / Social média manager / Chef de projet événementiel / Consultant en stratégie marketing
Inscription
Partenaires
Équivalences
Poursuite d'études
Contenu
Durée et organisation
Méthodes pédagogiques utilisées
Modalités d'évaluations en cours de formation
Modalités d'obtention
Les plus
Partagez cette formation !