Startingjob, la plateforme de recherche d’emploi et d’alternance de la CCI

Simple et rapide, StartingJob permet aux entreprises de Vaucluse de publier facilement des offres d'emploi et d'alternance.

Les secteurs d'activité ciblés sont ceux pour lesquels la CCI de Vaucluse propose une formation, soit un large panel de secteurs : Hôtellerie & Restauration, Business & Management, Santé & Social ou encore Numérique. Cette web application permet aux jeunes de trouver des opportunités d'emploi et d'alternance adaptées à leurs compétences et à leur formation. Que vous soyez une entreprise ou un candidat en recherche, rendez-vous sur startingjob.fr !

Point Accueil Orientation Apprentissage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed auctor turpis eu arcu sagittis, id sagittis justo suscipit. Aliquam erat volutpat. Integer finibus sem