• Contribuer à la conception de la politique générale de l’établissement
• Concevoir, piloter et déployer la stratégie opérationnelle
• Assurer la gestion financière et la gestion de la production
• Manager des ressources humaines
• Définir les stratégies commerciale et de communication
2 à 3 semaines en entreprise et 1 à 2 semaines au centre de formation
• Avoir validé 180 ECTS, dans le domaine des sciences de gestion/management/marketing, hôtellerie tourisme
• ou justifier d’une expérience significative dans le secteur hôtellerie restauration
Directeur(trice) d’un établissement, Directeur(trice) commercial, Food and Beverage Manager, Revenue/Yield manager hôtelier, Consultant(e) d’un cabinet conseil en Hospitality.
Objectifs pédagogiques
Conditions d'accès
Équivalences
Débouchés
Poursuite d'études
Contenu
Durée et organisation
Rythme d'alternance
Méthodes pédagogiques utilisées
Modalités d'évaluations en cours de formation
Modalités d'obtention
Les plus
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