Missions en entreprise
• Constituer et animer des réseaux porteurs de développement d’affaires et des partenariats
• Elaborer une stratégie de développement d’affaires complexes à haute valeur ajoutée : conception d'un plan stratégique, d'un plan de développement grand compte,...
• Qualifier les besoins d’une entreprise cliente ou prospect et élaborer des solutions sur-mesure
• Négocier et contractualiser une proposition commerciale
• Piloter des projets d’affaires complexes à haute valeur ajoutée
• Manager les équipes internes et les contributeurs externes impliqués dans le projet
Rythme
2 semaines en entreprise / 1 semaine en formation
Prérequis
• Être titulaire d’un Bac +3
• ou d’un Bac+4 (cursus en 1 an)
Métiers
Business Developper / Chef de secteur / Manager commercial / Directeur Régional / Manager de réseaux de vente / Directeur commercial / Directeur marketing et commercial
Inscription
Équivalences
Poursuite d'études
Contenu
Durée et organisation
Méthodes pédagogiques utilisées
Modalités d'évaluations en cours de formation
Modalités d'obtention
Les plus
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